Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

Un étrange nuage en forme d'ADN


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
The strange cloud in the form of DNA sounds a bit interesting. Thanks for capturing the video of it and it was a lovely scene for the eyes to have a glimpse of it. These variety contents make me attracted towards this blog page. Thank you.
Répondre
M
<br /> Bonjour Gilles ,<br /> <br /> <br /> Ce nuage me laisse  penser à un ange<br /> <br /> <br /> explications: le sommet de ce nuage à mon sens représente sa tête avec ses cheveux bouclés , puis son visage , observé de plus lion on peut deviner ses ailes.<br /> <br /> <br /> Ce style d'ange est très en vogue dans les magasins ces temps ci<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas que ce soit le fruit de mon imagination , mais photos et images me parlent très souvent .<br /> <br /> <br /> A mon sens peut être le lien ADN<br /> <br /> <br /> Nouvel An de lumière à tous    <br /> <br /> <br /> MA<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Marie-Ange pour tes observations toujours aussi justes, ton regard est au delà de ta vue.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gilles<br /> <br /> <br /> <br />