Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

Un deuxième monolithe est apparu en Roumanie !!!

Un monolithe est apparu dans des conditions mystérieuses près de la forteresse de Petrodava, quelques jours à peine après un cas similaire aux États-Unis. Jusqu’à présent, personne ne l’a revendiqué et les autorités ont ouvert une enquête.

Une découverte intrigante a été faite sur un pic boisé qui domine le lac d’accumulation de la Bâtca Doamnei, sur l’ancien lit de la rivière Bistriţa, tout près de Piatra Neamţ. Selon la radio locale Jurnal FM, tout a commencé le jeudi 26 novembre, quand quelqu’un dans l’adresse e-mail de la rédaction a annoncé qu’un monolithe, copie presque fidèle à celui découvert le 23 novembre dans le désert américain dans l’Utah, est apparu sur le plateau de la Bâtca.

Lady, à quelques mètres du site archéologique de l’ancienne forteresse dace Petrodava.

La structure mesure environ quatre mètres de haut, elle est faite d’un métal brillant, elle a une section rectangulaire et une des faces est dirigée vers Ceahlău.

«C’est le monolithe jumeau trouvé dans l’Utah. Il est situé au-dessus d’un site archéologique, une forteresse dace. Nous marchons sur un chemin vers l’ancienne forteresse, qui devrait être au-dessus. J’essaie d’avoir un aperçu de la situation ici. Ceci est une perspective (le caméraman saisit le lieu, en arrière-plan le massif du Ceahlău peut être vu – ndlr.). Elle est considérée comme une montagne sacrée des Roumains. Et c’est une perspective complète du monolithe. On dirait qu’il a une texture étrange. C’est intéressant que ça brille. Quel paysage étonnant! », Déclare le témoin oculaire en décrivant l’apparition du haut de la Bâtca Doamnei.

Pour intriguer encore plus, sur la structure métallique brillante, apparue du jour au lendemain au sommet de la Bâtca Doamnei, on peut voir des spirales, mais elles ont une explication sur la façon dont elles ont été fabriquées. Avec une meuleuse.

Source : https://lumieresurgaia.com/un-deuxieme-monolithe-est-apparu-en-roumanie/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article