Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

les sons donnent naissance à des formes

Alexander Lauterwasser  a perfectionné un processus d'apparition des formes, utilisant ce que nos technologies actuelles permettent de précision et de variations.
Vous découvrirez, dans un DVD, des images faisant surgir du sable et de l'eau les formes que la nature développe.
Selon les fréquences impulsées à une plaque soigneusement équilibrée, apparaissent les motifs de la peau du léopard, les dessins de la carapace de tortue, les pétales d'un Lys émergeant lentement de la surface du sable. Visibles sur ce lien :
 
L'infinité des formes et des mouvements deviennent avec l'eau, plus moléculaires et c'est la division cellulaire qui se produit sous nos yeux.
 
Le Corps est une Onde...
 
Tout est vibratoire...
Comme Masaru Emoto a fait surgir de l'eau l'image de connaissances restées théoriques, Alexander Lauterwasser nous montre que les organismes et les formes sont en relation directe avec des états vibratoires qui définissent leurs contours, leurs formes, leur équilibre, leur développement et leur graphisme décoratif.
Alexandre Lauterwasser :

"J’ai pu ainsi constater par moi-même que les oscillations et les sons peuvent effectivement donner naissance à des figures et donc que les vibrations et les rythmes jouent peut-être un rôle essentiel dans le développement des formes qu’on rencontre dans la nature."

 

Comme le sable, l’eau prend aussi des formes extraordinaires lorsqu’elle est soumise à des vibrations. Elle serait même l'élément idéal car elle réagit comme une membrane acoustique
Images sonores d'Eau : La musique créatrice de l'univers Son livre aux éditions Médicis
Dvd résonnance et Création  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ca révèle bien l'influence qu'a le son sur la matière, comme il y a maintenant de plus en plus de mauvais "bruits-sons", surtout dans nos grandes cités, le constat est<br /> que les gens ont un décalage avec leur soi intérieur, ce qui aboutit à bien des dysfonctionnements.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le son quel qui soit peut-être porteur d'une harmonie ou au contraire dans le bruit des villes destructeur. Obligatoirement cela crée un mal-être profond. La pollution sonore est<br /> également un fléau de plus en plus présent dans notre monde moderne. Il est très difficile même dans des lieux retirés d'être dans le silence absolu, souvent les avions, les voitures dans le<br /> lointain le train et autres... viennent polluer notre environnement.<br /> <br /> <br /> <br />