Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

Le jardinier des pyramides de cristal

 

Un génie inconnu :

 

 

Normand Boivin est né à Québec le 29 juin 1962, il est l'inventeur de la technique de faire croître rapidement le cristal d'alun tout en préservant sa forme naturelle parfaite.

Il explore la cristallisation de l'alun depuis 1997 et fait pousser des pyramides de cristal.

Les pyramides d'alun poussent naturellement dans une eau nourricière, elles poussent d'un centimètre par jour. Les petits germes de pyramides apparaissent au fond d'un bassin dans une solution de sel d'alun.

Je laisse la parole à Normand Boivin : " L'esprit universel des pyramides vient s'incarner pour faciliter notre évolution. Cet accouchement donne lieu à une nouvelle génération de cristaux pyramidaux. De nouveaux prodiges apparaissent, des pierres qui éclosent comme des fleurs minérales... un vrai miracle. Dans le sens où ces merveilles donnent tout lieu de s'extasier et d'honorer la vie.

Vous supposez une barrière entre les êtres organisés et ceux que vous croyez privés de vie. Pourtant, c'est là une illusion ! Cette frontière n'existe pas, elle est une conception de l'esprit égaré. Les cristaux d'alun se nourrissent, croissent et se reproduisent. A l'image des fleurs vivantes, ils poussent en se nourrissant d'éléments minéraux nutritifs. Ils se comparent aux êtres vivants, caractérisés par la croissance puis la capacité à survivre en se reproduisant.

Les minéraux eux aussi ont une âme, une âme minérale, un principe intrinsèque et actif, conférant à la matière inerte la faculté d'évoluer.

Pour ma part, je suis déjà au paradis sur terre. Mais je souhaite que les vertus solaires s'incarnent davantage dans la matière. Je suis un jardinier de la terre pour labourer et faire croître les fruits de la vie. Et lorsque l'humain va dans le sens de Mère Nature, alors il cristallise le ciel sur la terre."

 

Sources : Revue Stargate N° 9 de mars-avril 2005 pp 18 à 23

                   

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article