Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

3 pyramides en Italie

Des soupçons, nés il y a des années déjà, se confirment peu à peu : l’Occident a probablement eu sa propre civilisation évoluée.

 

 

 

 

Contrairement à ce qui nous a toujours été enseigné, il semblerait que notre civilisation ne doit rien à l’Orient . Depuis des siècles les archéologues européens étaient intrigués par l’aspect du mont Taygétus en Grèce, par la pyramides tronquée de Porto torres en Sardaigne et celles de Tenerife aux Canaries … mais jamais ils n’auraient osé imaginer l’existence possible de plusieurs pyramides imposantes en Europe !

 

 

Pourtant en 2003, Vincenzo de Gregorio, un architecte italien, fait la découverte, lors de travaux de cadastre, de trois pyramides (dont une d’une hauteur de 150m) alignées sur le baudrier d’Orion, comme celles du plateau de Gizeh en Égypte, et ceci près de Milan, à Montevecchia.

 

 

Quelques années plus tard,en 2005, Semir Osmanagic, un homme d’affaires américano-bosniaque passionné d’archéologie, découvre lui aussi, sur sa terre natale, à Visoko, près de Sarajevo, une première pyramide (baptisée depuis la « pyramide du soleil » et haute de 220 m, ce qui en ferait la plus grande pyramide au monde) qui en révèle ensuite trois autres !

 

Les pyramides de Montevecchia seraient issue d’une civilisation inconnue en Italie.

image001En effet, l’étude des pyramides de Montevecchia, débutée dans le plus grand secret en 2004, laisse apparaître l’existence insoupçonnée un peuple inconnu, bien avant Rome, adorant des dieux inconnus des archéologues (ou les forces de la nature ?) sur des pyramides ayant visiblement l’usage de temple et d’observatoire. Une atmosphère étrange règne en ce lieu et l’air semble étrangement chargé d’électricité …

 

Les pyramides de Visoko disposeraient d’un champ magnétique puissant et dateraient d’une époque incroyable.

 

Plus de 2000 volontaires travaillent chaque été sur ce lieu et donnent alors à cet endroit l’aspect des pyramides d’Égypte lors de leur construction !

Un prélèvement de vestiges de feuilles d’arbres coincés autrefois entre deux plaques de l’étrange béton dont est fait les pyramides (béton qui n’est reproductible aujourd’hui que par deux sociétés dans le monde) a été daté au radiocarbone de – 25.000 ans avant le Présent !

Une étrange anomalie a été récemment découverte par une mission scientifique Russe venue explorer l’immense chantier archéologique que constitue à présent la vallée des pyramides.

 

images4Une étrange onde radio est émise en permanence par au moins deux des monuments de Visoko !

 

Le tumulus de Vratnica et la pyramide du soleil émettraient sans discontinuer une étrange onde radio ultrasonique calée sur la fréquence des 28Khz. Cette émission posséderait des propriétés qui défient les lois physiques actuelles !

 

Après enquête, aucun phénomène naturel observé n’utilise cette fréquence et l’onde radio semble même gagner en puissance au fur et à mesure qu’elle s’éloigne de son lieu d’émission ! La question reste donc posée : quel est donc cet étrange phénomène ?

 

Une équipe Franco-canadienne,l’EUROPEAN PYRAMIDS RESEARCH (EPR), dépêchée par la fondation NORDSUD INSTITUTE, est appelée sur les lieux (du 29 Juillet au 6 Août 2013)

 

 

 

 

 

Sa mission : explorer les parties encore non fouillées des tunnels de Ravne et sonder avec des instruments de mesures extrêmement précis fournis gracieusement par les géants allemands, russe et anglais de l’industrie : PCE Instruments, QUARTA RAD et MAGENTA Electronics, les phénomènes qui rendent perplexes la communauté des chercheurs sur place.

A cette occasion, un documentaire TV sera réalisé dans le même temps, par une équipe indépendante qui accompagne l’expédition, afin de témoigner des recherches entreprises.

A la tête de cette équipe d’explorateurs – aventuriers, Dominique JONGBLOED, spécialiste des civilisations pré-antiques, membre de la société de Géographie de PARIS, du Royal Geographical Society de Londres, membre également du Centre polaire Paul Emile Victor. Une référence dans le domaine des recherches sur les pans inconnus de l’histoire du Monde.

Il viendra prêter main-forte au dr Osmanagic et aux équipes scientifiques internationales qui se rejoignent à cette occasion sur les lieux.

Son objectif : confirmer l’âge avancé des vestiges, tenter d’identifier la civilisation à laquelle ils appartiennent, explorer les zones encore interdites (pour cause de phénomènes étranges) afin de chercher des réponses aux questions que se posent les scientifiques sur l’origine de ces phénomènes.

L’ensemble de l’expédition sera suivie en temps réel par le site www.chasses-au-tresor.com qui diffusera les images et les vidéos des recherches faites sur place et lui-même sera relayé par de multiples volontaires qui communiqueront sur les forums.

 

Pour plus de renseignements :

NORDSUD INSTITUTE (NSI)
13, rue Coulmier
Quartier St Roch
Le Pont du Las
83200 TOULON – FRANCE

Tel : 00 33 (0)4 83 57 46 83 Mobile : 00 33 (0)6 01 77 09 70

contact@nordsud-institute.com

www.nordsud-institute.com
www.dominiquejongbloed.org

Source : http://presseagence.com/lettre-economique-politique-paca/2013/07/16/toulon-des-pyramides-decouvertes-en-europe/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je pense que les personne qui recherche en sais plus qu il ne le dise sais logique
Répondre
G
sur le blog: le nouveau paradigme, il y a des révélations du gouvernement mexicain et de très belles pièces confirmant leur connaissance des extraterrestres
Répondre
A
Bonjour c'est fantastique des pyramides en Europe comme quoi le modèle de ses constructions sont partout sur la planète. Et ses ondes radio mystérieux....<br /> J'espère qu'avec les recherches ont en apprendra plus un jour.<br /> Bonne journée <br /> Amitiés Alain.
Répondre
G
Impressionnant!....
Répondre