Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

"Vierge pure" Nana Peradze,

Ô Vierge Pure, Souveraine, Immaculée et Mère de Dieu. Réjouis-Toi, Épouse inépousée. Ô Vierge Mère Reine, Toison couverte de rosée. Réjouis-Toi, Épouse inépousée. Plus élevée que les cieux, plus brillante que le soleil. Réjouis-Toi, Épouse inépousée. Ô joie des vierges surpassant les chœurs angéliques. Réjouis-Toi, Épouse inépousée. Plus splendide que les cieux, plus pure que la lumière. Réjouis-Toi, Épouse inépousée. Plus sainte que les multitudes des armées célestes. Réjouis-Toi, Épouse inépousée. 2 Marie toujours Vierge, la Souveraine de l'univers. Réjouis-Toi, Épouse inépousée. Épouse Vierge Immaculée, très sainte Reine toute pure. Réjouis-Toi, Épouse inépousée. Marie Épouse Souveraine, la Source de notre joie. Réjouis-Toi, Épouse inépousée. Ô jeune Vierge vénérable, très sainte Mère Impératrice. Réjouis-Toi, Épouse inépousée. Plus vénérable que les Chérubins et combien plus glorieuse Réjouis-Toi, Épouse inépousée. Que les Séraphins incorporels. Plus élevée que les Trônes. Réjouis-Toi, Épouse inépousée. 3 Réjouis-Toi, chant des Chérubins. Réjouis-Toi, hymne des Anges. Réjouis-Toi, Épouse inépousée. Cantique des Séraphins. Réjouis-Toi, joie des Archanges. Réjouis-Toi, Épouse inépousée. Réjouis-Toi, Paix et Joie. Réjouis-Toi, Port du Salut. Réjouis-Toi, Épouse inépousée. Du Verbe sainte Chambre nuptiale, Fleur d'incorruptibilité. Réjouis-Toi, Épouse inépousée. Réjouis-Toi, Paradis de joie de l'éternelle vie. Réjouis-Toi, Épouse inépousée. Réjouis-Toi, Arbre de vie et source d'immortalité. Réjouis-Toi, Épouse inépousée. 4 Je Te prie, ô Souveraine, je t'invoque maintenant. Réjouis-Toi, Épouse inépousée. Je Te prie, ô Reine du monde, j'implore Ta grâce. Réjouis-Toi, Épouse inépousée. Ô Vierge pure, vénérable, très sainte Souveraine. Réjouis-Toi, Épouse inépousée. Avec ferveur je Te supplie, ô Temple sanctifié. Réjouis-Toi, Épouse inépousée. Secours-moi, délivre-moi de celui qui me fait la guerre. Réjouis-Toi, Épouse inépousée. Et fais de moi un héritier de la vie éternelle. Réjouis-Toi, Épouse inépousée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article