Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

LE MYSTÈRE DE LA CONSTRUCTION DU CHÂTEAU DE CORAIL

J’ai découvert les secrets des pyramides, et j’ai découvert comment les Egyptiens et les anciens bâtisseurs au Pérou, au Yucatan, et en Asie, avec seulement des outils primitifs, ont élevés et mis en place des blocs de pierre endroit pesant plusieurs tonnes! — Edward Leedskalnin

Un immigrant letton a-t’il redécouvert les secrets de la construction des pyramides … de la lévitation … de l’anti-gravité? Son incroyable « château » pourrait contenir des indices sur des pouvoirs depuis longtemps perdu.

Coral Castle, Homestead, en Floride, est l’une des structures les plus étonnantes jamais construite. En termes de réalisations, il a été comparé à Stonehenge, aux anciens temples grecs, et même aux grandes pyramides d’Egypte. Il est étonnant – certains disent même miraculeux – car il a été extrait, façonné, transporté et construit par un seul homme: Edward Leedskalnin, un immigrant letton, mesurant 1,50 m et pesant 50 kilos.

Coral Castle à Homestead, en Floride

Une porte de neuf tonnes

La Porte de neuf tonnes est vraiment un monument au génie d’Ed. La porte, à l’origine utilisé comme un tourniquet, est parfaitement montée et équilibrée afin qu’un enfant puisse l’ouvrir en la touchant d’un doigt, un exploit remarquable compte tenu de sa taille et de son poids. La porte mesure environ 2 mètre de large et 2.30 mètre de haut et elle a 53 centimètre d’épaisseur. Le portail s’inscrit dans un quart de pouce des murs des deux côtés. Le mystère de la Porte de neuf tonnes a été documenté à la télévision «In Search or’, » It’s lncredible » et « PM Magazine » et des revues allant du Reader’ s Digest au National Enquirer ont envoyé des journalistes au château et de nombreux scientifiques et ingénieurs ont essayé de chercher la réponse à cette prouesse apparemment impossible. Personne n’a pu découvrir comment le créateur de petite taille a trouvé le centre de gravité parfait permettant à la porte d’être ouverte par la simple pression d’un doigt.


La Porte de neuf tonnes au Château de Corail

Source:

Puis, en 1986, la porte a arrêté de s’ouvrir. Une équipe d’ingénieurs a été consultée. Afin d’enlever la porte, six hommes et une grue de 50 tonnes ont été utilisées. Une fois la porte enlevée. On a découvert qu’Ed avait centré et équilibré la pièce de neuf tonnes de roche sur un palier de vieux camion. Il avait percé un trou presque parfaitement rond de haut en bas dans la porte de huit pieds de hauteur sans outil électrique. Aujourd’hui, une perceuse laser à haute vitesse contrôlée serait utilisée pour faire le même travail.

La Porte de neuf tonnes, avec des roulements neufs, un arbre remplacé, relubrifiée et un recollage des morceaux de pierre avec un adhésif, a été levé et remise en place le 23 Juillet, 1986.

Source : http://www.world-mysteries.com/mpl_coralcastle1.htm

Pour plus d'informations : 

http://lechemindel-un.over-blog.com/2014/04/le-mystere-de-la-construction-du-chateau-de-corail-le-secret-de-la-levitation-video.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article