Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

L'Amour

L'Amour :

Il existe un amour qui n'exige pas de connaitre quoi que se soit à ton sujet, il ne pose aucune condition, ne demande rien. Je n'ai pas besoin de savoir si tu as un talent spécial avant de t'aimer.

Le simple fait que tu Sois et tu Es, fait que cela est l'Amour lui-même. C'est l'Amour véritable ... Ce n'est pas un amour à propos de quelque chose. « Je t'aime parce que tu es belle » ou « Je t'aime parce que tu me donnes quelque chose » ou « Je t'aime parce que je vois ce que tu fais ».

C'est un Amour qui est là, qui n'exige aucune condition, aucun contexte. Je te connais et je te reconnais comme l'Amour lui-même.

~ Mooji

L'Amour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article