Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

Je sais que ce que je cherche me cherche !

 

"Je ne sais d'où je viens, mais je sais que j'ai toujours été ici.

 

Je ne sais pas qui je suis, mais je sais que ce que je suis est ce que l'autre est.

 

Je ne sais pas où je suis, mais je sais que ce lieu n'a pas de limites.

 

Je ne sais pas où je vais, mais je sais qu'à toutes heures quelqu'un m'accompagne.

 

Je ne sais pas quel est mon but, mais je sais que pour le connaître je dois arriver à moi-même.

 

Je ne sais pas ce que je cherche, mais je sais que ce que je cherche me cherche.

 

Je ne sais pas ce que je peux recevoir, mais je sais remercier pour ce que l'on m'a donné."

 

 

 

Alexandro Jodorowsky

 

"L'échelle des anges" (un art de penser) - Albin Michel

Je sais que ce que je cherche me cherche !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très beau.Chaque phrase est à méditer...... Merci Gilles<br /> IF
Répondre