Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

Si tes pas t'ont guidée à moi...

Si tes pas t'ont guidée à moi

c'est que je suis

celle qui t'attendait

assise-là

au milieu de la forêt

 

je viendrai te dire tout bas
ce que mes rêves me disent
jouons ensemble

et découvrons

l'animal caché en toi, celui qui te guide à tes racines
celui qui te guide à ton intuition

l'entends-tu?


Que tes pas te fassent danser

et laissent

mon tambour

le chant

qui me vient doucement
te découvrir


Explore cet arbre caché

au dedans de toi
donne-lui sa force
regarde

comme il beau !

Écoute le vent,
le soleil , la pluie , les anciens , les pierres
Et laisse pleurer ce petit en toi

et ris

oui !
Ne soit plus sérieux
Nous sommes que de passage

Le sais-tu?

Je t'offre ma présence
mon écoute et mon chemin
à toi

Yaël

Sources : http://lechantdesarbres.over-blog.com/page-8307444.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau et vivant ce poeme ,<br /> ( Mais un gong peut il remplacer le tambour ,.puisque sa puissance met en Lumière ce qui était dans l'obscurité , normal pour le soleil ) <br /> <br /> ma<br /> <br /> ma
Répondre
G
Le soleil brille toujours même dans l'obscurité !!!
P
Merci à Yaël pour ce chant à la vie et à Gilles pour l'avoir édité
Répondre
G
Et merci à toi pour l'avoir lu !!!